SITUATION SANITAIRE (COVID-19) EN SAVOIR PLUS

Forum BtoB sous le thème ‘’ Les journées PROS ’’

forum

Tunis, Jeudi 12 Novembre 2020 - STAFIM, le concessionnaire des marques Peugeot, Opel et Eurorepar Car service, vient d’organiser aujourd’hui le Forum BtoB sous le thème ‘’ Les journées PROS ’’ au site propre STAFIM Louis Braille à Cité El Khadra.

Le coup d’envoi de ce forum s’est déroulé en présence de M. Abderrahim Zouari, Vice-président du Groupe STAFIM et une participation restreinte, respect protocole sanitaire COVID-19 oblige, des clients flottes, représentés pour cette première session par les responsables parc automobile de la présidence de la république, Tunisie Autoroute, Tunisie Télécom, Groupe L-SAT, ainsi que les hauts cadres de la STAFIM.

Destiné aux professionnels, ce forum a été animé par le top management technique, après-vente et commerce pièces de rechange et clôturé par des tests drive pour la nouvelle gamme Peugeot.

Le déroulé de ce meeting s’est réparti sur 3 workshops, le premier touchant les différentes offres pièces de la gamme d’origine Peugeot, la gamme multimarques Eurorepar, et Economie circulaire, ainsi que les services proposés par la marque, axés sur la digitalisation : la prise de RDV et le devis en ligne, la solution de mobilité, Peugeot Assistance.

Le deuxième se rapporte au volet technique avec une présentation des nouvelles générations de motorisations avec la technologie Pure-Tech, élu meilleur moteur de l’année 4 fois de suite et la présentation de la nouvelle application mobile atelier : vidéo-check

Le 3 ème animé par l’équipe commerciale avec une démonstration des nouveaux systèmes équipant la nouvelle gamme Peugeot : I-cockpit / Grip control / régulateur de vitesse / Freinage d’urgence,…avec des essais véhicules.

Cette rencontre constitue une opportunité pour un échange direct avec ces clients partenaires pour répondre aux mieux à leurs attentes et être à leur écoute, et ce pour une meilleure qualité de service.

Les participants ont remercié STAFIM pour cette initiative et ont témoigné leur satisfaction en confirmant le mérite du Volant d’or en SAV pour les 3 années consécutives.

A noter que ce forum se poursuivra de façon hebdomadaire.