/image/77/0/peugeot_fractal.9770.jpg

FRACTAL

PEUGEOT FRACTAL, coupé électrique urbain, est une étude prospective du PEUGEOT i-Cocpkit® sollicitant un sens supplémentaire. Après la vue et le toucher, c’est désormais l’ouïe qui est stimulée par un traitement sonore inédit dans l’automobile.

DÉCOUVREZ FRACTAL

IMMERSION SONORE INTÉGRALE

i echec de chargement du média

PEUGEOT FRACTAL dispose d’une identité sonore extérieure et intérieure développée pour la première fois en collaboration avec un designer sonore, Amon Tobin. En ville, le véhicule évolue ainsi en harmonie avec son environnement. Cette étude prospective du PEUGEOT i-Cockpit® redonne à l’ouïe la place qui est la sienne aux côtés de la vue et du toucher. 

100% URBAIN

i echec de chargement du média

En ville, PEUGEOT FRACTAL évolue dans son milieu naturel. Son niveau sonore déjà très faible grâce à sa motorisation électrique est encore réduit par l’emploi de pneumatiques Tall&Narrow, à la bande de roulement étroite.

AMPLIFICATION SENSORIELLE

/image/77/3/fractal_-_amplification_sensorielle.9773.jpg

Révélé par le concept SR1 en 2010, le PEUGEOT i-Cockpit® a déjà conquis plus de 1,8 million de clients depuis son lancement commercial sur la 208 en 2012. Le PEUGEOT i-Cockpit® dispense une expérience incomparable, conjuguant ergonomie instinctive et ambiance inédite.

LABORATOIRE D'IDÉES

i echec de chargement du média

Laboratoire d’idées, FRACTAL explore de nouveaux procédés de fabrication et de conception. Les pièces issues d’impression 3D représentent plus de 80% de la surface de l’habitacle. Les surfaces anéchoïques sont conçues par design génératif, un processus permettant d’aboutir à la pièce idéale.

VIDÉOS

i echec de chargement du média