PEUGEOT EXPERT TEPEE

/image/65/5/peugeot-expert-tepee-header1.9655.jpg

PEUGEOT EXPERT TEPEE

A partir de 77 000 DT TTC*

Avec Expert Tepee, Peugeot réinvente le monospace familial et accueille à son bord 5 à 9 personnes. Spacieux et modulable, il dispose de nombreux rangements pour simplifier la vie du conducteur et de ses passagers.

3 RAISONS DE CHOISIR L'EXPERT TEPEE

CONFORT

À bord d'Expert Tepee Court, tout a été conçu pour accueillir 5 à 9 personnes dans des conditions de confort exemplaires. Avec une surface vitrée de 6 m2, la visibilité est optimale pour tous les occupants. En cas de conduite de nuit, le pavillon dispose de liseuses design et très pratiques, qui éclairent agréablement l'intérieur du véhicule. Conducteur et passagers profitent également d'un confort thermique remarquable, avec la climatisation avant et arrière, et les diffuseurs d'air parfaitement intégrés dans l'habitacle. Enfin, Expert Tepee Court bénéficie de nombreux rangements pratiques et simples d'accès pour le conducteur comme pour les passagers.

/image/69/8/peugeot-experttepee-modularite-1920x1080.9698.jpg

MODULARITÉ

Spacieux et pratique avec ses 3 rangées d'assises modulables, Expert Tepee Court offre une grande flexibilité de configurations pour s'adapter à toutes les situations. Les sièges sont en effet déposables, rabattables en tablette et en portefeuille. La banquette est quant à elle repliable et dispose de dossiers individuelsi.

/image/68/4/peugeot-experttepee-coffre-1920x1080.9684.jpg

COFFRE

En plus d'un vaste volume de coffre, Expert Tepee Court facilite le chargement des bagages. A l’arrêt, un bouton placé dans le coffre permet en effet d’abaisser le seuil de chargement, au niveau le plus bas du marché. L'espace disponible peut également être étendu en rabattant la banquette de rang 3. En version longue, une tablette arrière et un cache bagages dissimulent le contenu du coffre et du compartiment arrière. Une charge utile augmentée (+120 kg) est disponible en option.

TROUVER UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter